Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 rue camille claudel
Archives
21 décembre 2014

Coutures d'automne

Et voilà, aujourd'hui c'est le premier jour de l'hiver (et donc la journée la plus courte, bouh-hou... :-(( ).Mais voyons les choses du bon côté: à partir de demain, les jours rallongent!!

Voici donc un petit retour sur mes coutures d'automne:

 

Col Claudine commandé par Mamyka...

DSCN6795

 

... réversible, à porter sur un tee-shirt.

DSCN6815

 

Tissus Mondial Tissus, modèle inspiré du site Dis bonjour à la dame

 

Un protège-agenda pour avoir envie de travailler...!

DSCN6749

 

J'ai même ajouter des petits rabats pour y fourrer mes petits papiers!

DSCN6748

 

Tissus achetés sur une foire, modèle fait maison!

 

Et un petit-pull avec manches chauve-souris pour me réchauffer cet hiver!

DSCN6917

 

Tissu gris matelassé et biais rose satiné de chez Mondial Tissus, modèle inspiré du site Dis bonjour à la dame

 

Je vous présenterai d'autres cousettes après Noël, pour garder les surprises...!!

Et bien sûr, toujours des milliers de projets en tête, et jamais assez de temps pour les réaliser (c'est pourtant pas le temps qui me manque en ce moment!)!

Publicité
Commentaires
10 rue camille claudel
Publicité
Newsletter
10 rue camille claudel
Publicité