Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 rue camille claudel
Archives
17 septembre 2015

Des bonnes nuits pour Moussi-Moussi...

Pour lui garantir des nuits looongues et détendues (dans mes rêves...!!), j'ai cousu pour Moussi-Moussi un petit cocon pour l'emmailloter, et un nid d'ange pour ne pas avoir froid dans le landau.

En attendant sa sortie pour tester ces confections, c'est Mickey qui a pris la pose pour les photos... Merci à lui pour sa patience et son impassibilité...!! ;-)

DSCF9208

DSCF9209

 

Patron issu du livre "Couture facile pour les tout-petits" de Lotta Jansdotter.

DSCF9210

DSCF9212

DSCF9214

 

Patron issu du livre "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez.

Tissus, velcro et boutons à recouvrir de chez Mondial Tissus.

Et ça y est, on est ENFIN fixé sur le prénom!! Chuut, ça reste un secret... (si Lulu ne le dévoile pas d'ici la naissance!).

Publicité
Commentaires
M
Encore une compétence (pour employer un mot à la mode) qu'Emeline ne tient pas de sa maman, qui avait régulièrement 0,25 sur 20 en couture (mais la prof ne m'aimait pas, c'était une vieille folle). Je n'aurai que 2 mots pour cette réalisation: bravo!<br /> <br /> PS: Moi, je croyais que le prénom, c'était Moussi-Moussi, mais avec un "y".
M
Un grand bravo à l'artiste ! Chapeau bas
10 rue camille claudel
Publicité
Newsletter
10 rue camille claudel
Publicité