Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 rue camille claudel
Archives
14 octobre 2014

Un sarouel Gustave

Commencé à la fin de l'été, j'ai terminé ce week-end mon premier sarouel! Il s'appelle Gustave (c'est le nom du modèle...), et je me suis inspirée du livre Sarouels de Valérie Roy...

Après quelques petites hésitations (surtout pour l'assemblage de la poche!), voici ce que ça donne:

DSCN6738

DSCN6739

DSCN6745

 

Je suis plutôt contente du résultat, et toutes mes collègues m'ont fait des compliments à l'école...!! :-)) Ca fait plaisir!

Pour les tissus, j'ai choisi un velours milleraies noir et fleuri de chez Mondial Tissus...

Voilà! Maintenant, je vais attaquer les petites commandes passées de-ci de-là... A suivre!

Publicité
Commentaires
M
Est-ce que Laetitia pourrait aller travailler avec ce sarouel?? Après tout, ça découvre pas les épaules! Qu'en pense l'intéressée?
10 rue camille claudel
Publicité
Newsletter
10 rue camille claudel
Publicité